Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
18 avril 2012

Quelques trouvailles ... créations ... Jeux ...

Quelques bricoles trouvées ce week-end en brocante ...

DSC00749

&&&&&

J'ai craqué sur ces jolies petites violettes, mais pas pour m'en service en tant que saucière ...

DSC00745

mais plus tôt pour y mettre des petites pensées sauvages ...

DSC00772

&&&&&

La petite tasse à thé, pour mon 1er essai de bougie maison, j'ai pris de la paraffine pour confiture, de l'huile essentiel et une mèche ...

Inspiration prise chez Couleurs Campagne

DSC00773

&&&&&

Un bac en métal, j'avais déjà l'idée en l'achetant ...

DSC00743

Un ancien cadre, une plaque de bois, le tout patiné lin et patine bronze, un pochoir "Bonheur", quelques roses séchées ...

DSC00771

Une fois lancé, on ne s'arrête plus, un 2ème, que j'ai mis dans mon entrée côté jardin pour recevoir des embauchoirs ...

DSC00752

&&&&&

Une de mes ailes d'Ange en toile à matelas ancienne est venu agrémenter un ancien cadre vide patiné ...

DSC00750

&&&&&

Ce joli cadre ovale patiné également lin et cire bronze, agrémenté de ce tissu ange que j'affectionne particulièrement, rajouter un morceau de lin, une dentelle ancienne et un petit noeud pour le romantisme ...

DSC00751

&&&&&

Ces deux cadres viennent d'être offert, un adorable Ange et aussi un coeur "A" comme

Admirer, Aduler, Aimer ... Adeline ...

DSC00601 DSC00600

***************

Jouez

chez "Bouts de Tissu"

3 jolis coeurs à gagner ...

bouts_de_tissu_1

&&&&&

chez "La Maison d'Emilie"

pour les 3 ans de son blog ...

la_maison_d_Emilie

&&&&&

chez "Aud'rose"

pour les 1 an de son blog

de magnifiques créations au point de xxx

aud_rose

&&&&&

chez "Le Grenier de Lydia"

le thème est : Montrez nous vos portes ...

Alors voici la mienne !!!

La porte d'entrée de ma cuisine ...

DSC00767

&&&&&

chez "Gris Foncé"

Lui envoyer une réalisation faite à partir d'un achat chez Dentelles Oxydées ...

Voici mes réalisations ...

Un cadre pour la "Leçon de Bonheur"

et un message de porte "Atelier"

DSC00762 DSC00763

DSC00769

*************

La prochaine fois, je vous montrerai le reste de mes patines ...

Je vous souhaite une excellente soirée ...

Bisous

Laurence

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta porte d'entrée de cuisine.<br /> <br /> Lisa
Répondre
C
toi aussi tu as fais de belles chines et cette saucière plante : j'adore !!! tout comme ta bougie et aussi toutes tes créations !! bravo à toi !!! bon dimanche <br /> <br /> bisoux
Répondre
L
Tout ce que tu fais me plait beaucoup. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Liberty
Répondre
É
Merci beaucoup Laurence pour ta participation..<br /> <br /> bonne chance et doux week end
Répondre
S
tes objets, j'aime vraiment ce que tu fais. j'ai encore regardé tes créations tissu, du coup je milite pour avoir une MAC chez moi. j'ai bien conscience qu'il faut du temps et de l'expérience mais bon, le virus est attrapé, tu y es pour quelque chose !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> senami
Répondre
Publicité