Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
10 février 2012

JEUX ...... et Tag ....

 

Je l'avais déjà fait, rien qu'une page de jeux ...

Nous allons démarrer par les AnniBlog ...

**********

Histoire de famille

Fête ses 1 an

Histoire_de_famille_1

 

Un petit paquet surprise sera envoyé ...

Vous avez jusqu'au 2 Mars pour jouer !!!

**********

L'Atelier d'Elise Créations

Fête ses 2 ans

L_atelier_d_Elise_Cr_ations

Tirage au sort ses petits cadeaux !!!

**********

1 Etoile dans la maison

Fête sa première année

1_Etoile_dans_la_maison

Le cadeau reste secret ...

Vous avez jusqu'au 17 Février !!!

**********

L'Univers naïf de Cathy

Fête ses 2 ans

L_Univers_na_f_de_Cathy

Vous avez jusqu'au 4 Mars !!!

**********

Nicole Pique et Brode

Fête ses 1 an

Nicole_pique_et_brode

Vous avez jusqu'au 18 Février !!!

**********

L'Essence des Rêves

Fête son Anniversaire

L_essence_des_r_ves

Peut-être 2 gagantes ...

Vous avez jusqu'au 25 Février !!!

**********

2 Clous & 1 Pinceau

Fête ses 1 an

2_clous_et_1_pinceau

A gagner un beau foulard bien chaud ... Allez voir ...

Tirage début Mars !!!

**********

Bonne chance à tous ces jeux ...

**********

J'ai été tagué par

 

La Maison de Catherine

Mes Doux Rêves d'enfance

L'Essence des Rêves

Au Fil du Temps

La Cachette

 

Alors voilà, ayant été taguée 5 fois (en espérant n'avoir oublié parsonne),devant répondre à 55 questions, je vais un peu modidier. Je vais prendre les deux premières questions de chaques blogeuses pour faire plaisir à chacune. Le jeu ayant pas mal tourné et le temps me manque un peu, je ne concocterai pas 11 questions, ni ne choisirai 11 personnes ...

Veuillez m'excuser de ne pas participer entièrement au jeu ...

 

1  Si tu étais une couleur ?

Le beige ...

 

2 Es-tu plutôt thé ou café ?

Café après le repas du midi et le reste de la journée une théière ambulante ...

 

3 Qu'elle est ta pièce que tu préfères dans ta maison, et pourquoi ?

Le salon, ou se retrouve entre amis ou famille lors de soirée, je trouve qu'il est très convivial ...

 

4 Quel est ton plus beau souvenir de la St Valentin ?

L'annonce que ma 2ème fille Mélany avait été créé à cette date ...

 

5 Qu'elle est ta saison préféré ?

Janvier le mois de ma naissance et parce que l'on démarre une nouvelle année ...

 

6 Quelle région préfères-tu en France visiter ?

Alpes Provence Côte d'Azur ...

 

7 Qu'elle est ta fleur préféré ?

Les renoncules et les pivoines blanches ...

 

8 Sais-tu faire les confitures ?

Oui, j'adore les faire, confiture de figues, fraises, abricots, prunes, mûres, bananes ...

 

9 As-tu pu réaliser un de tes rêves d'enfant ?

Oui ...avoir rencontré mon prince charmant et ils eurent beaucoup d'enfants

 

10 Quel parfum portez-vous ?

First de Van Cleef & Arpels

 

11 De quelle couleur est votre cuisine ?

Les murs blanc avec des meubles patines ficelle et bronze

et quelques déco en bleu ...

 

**********

Bisous

A bientôt

Laurence

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta participation! bises, nath
Répondre
S
Je te souhaites bonne chance pour les jeux!<br /> <br /> Tu as rendu une belle copie qui nous permet de te connaître un peu plus...<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
M
Bonne chance pour tous ces jeux !<br /> <br /> Sympa ce tag pour mieux nous connaître...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ce temps consacré au Tag ! Et pour ces réponses qui nous permettent de te connaître un peu mieux. J'avoue manquer carrément de temps pour faire de même. Ca m'ennuie vraiment pour les personnes qui m'ont taguée mais les journées défilent et je n'arrive pas à tout concilier... En tout cas, tu as trouvé la solution : répondre un peu à tout le monde ; je ferai peut-être de même. Je comprends que tu n'aies pas relancé le jeu, ne t'en excuse pas ! Nous sommes des "wonder women" mais tout de même ! Bises et belle semaine, Marie-Jo
Répondre
K
Nous avons quelques points communs : les pivoines, les renoncules...<br /> <br /> Bonne chance pour les jeux !<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
Répondre
Publicité