Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
7 décembre 2011

JEUX ... JEUX ... JEUX ... JEUX ... JEUX ... JEUX ...

 

 Marlène nous propose deux jeux ...

1er Anniversaire de "L'échoppe d'une Chiffonnière"

petite__choppe

Et ensuite pour fêter les trois ans de son blog

"Chiffonnière d'Etoiles"

chiffoni_re_d__toiles

Vous avez jusqu'au 11 décembre pour jouer !!!

 

&&&

 

Un jeu chez Johanna

Mes Faïences, Mes merveilles

Jeu de l'Avent

mes_fa_ences__mes_merveilles

Vous avez jusqu'au 15 Décembre pour jouer !!!

 

&&&

 

L'Armoire des douceurs

Fête ses 1 an de blog

l_armoire_des_douceurs

Vous avez jusqu'au 28 Décembre pour jouer !!!

 

&&&

 

 2 Clous & 1 Pinceau

nous offre une magnifique guirlande à gagner

2_clous_1_pinceau

Vous avez jusqu'au 15 Décembre pour jouer !!!

 

&&&

 

Côté Passion nous propose sont 1er jeu

avec 3 gagnantes ...

c_t__passion

Vous avez jusqu'au 14 Décembre pour jouer !!!

 

**********

 

Allez faire une promenade chez tous ces merveilleux blogs

 

Bonne chance aux jeux ...

Douce journée

Bisous

Laurence

 

Publicité
Commentaires
A
Oh je viens seulement de recevoir ta news que de jeux bonne chance à toi je vais aller voir ces blogs, une jolie promenade<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
L
Merci pour votre passage au Vert Logis...<br /> <br /> a bientôt
Répondre
B
bonne chance avec tous ces jeux avant Noël<br /> Belle journée<br /> Nat
Répondre
V
Très bonne idée cette jolie page spéciale jeux!!! Je vais essayer de faire la même chose si je trouve 2 minutes!!!j'ai du mal en ce moment!!!<br /> un grand Merci pour avoir relayé le mien. <br /> Je souhaite bonne chance à toutes les participantes!!!et surtout à toi qui a si bien mis en avant tous ces blogs.<br /> Bon mois de décembre<br /> Véro
Répondre
A
Merci d'avoir relayé ainsi l'info!<br /> Bonne chance à toi et à très bientôt!
Répondre
Publicité