Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
14 novembre 2011

Jeux ... Créations ... suivez le guide ...

Fêter avec Mireille et Lylas

L'Anniversaire de leur magnifique blog

 Mily_deco_passion

&&&&&&&&&&

Également chez Mia de superbes créations

à gagner ...

MIA

Vous avez jusuqu'au 30 Novembre

&&&&&&&&&&

C'est avec un grand plaisir que je vous

présente un nouveau blog

Un peu d'hier

un_peu_d_hier

Allez lui rendre une petite visite ...

&&&&&&&&&&

Pour se protéger un peu du froid

un boudin de porte dans les tons de la cuisine

avec des petits coeurs

DSC09376

DSC09375

DSC09374

&&&&&&&&&&

De nouvelles petites pochettes ont fait

leur apparition ...

07_11_2011__12_07_11_2011__11_

DSC09539

La grise est déjà partie prendre du service ...

&&&&&&&&&&

Prendre l'idée ... et se créer un petit cintre

pour y mettre les bobines de ficelle ... très pratique

DSC09380

 

Le cintre venant de chez mes parents,

normal d'indiquer "Souvenirs de Famille"

 

DSC09379

&&&&&&&&&&

Montez l'escalier

DSC09392

et vous découvrez une autre collection

"Les Cannes"

Chiné dans différentes brocantes ainsi

que le bas d'un ancien vestiaire que j'ai patiné en gris

DSC09391

Quelques moulures dans le couloir ...

DSC09393DSC09394

et des mises en scène ici et là ...

DSC09389DSC09390

DSC09395

&&&&&&&&&&

Je vous quitte pour ce soir

et vous souhaites une douce soirée

Table_f_te_des_m_res_05_2011__1_

Bisous

Laurence

 

Publicité
Commentaires
S
cc ma belle<br /> <br /> et oui je me promène dans ton blog car on oublie à force!!!!lol<br /> <br /> je vais te chipper l'idée du cintre à bobines<br /> <br /> bisouuuuuuuu<br /> <br /> sonia
Répondre
A
Je découvre ton blog et je suis bien dans mon élément; merci pour ton passage chez moi et à bientôt Marie
Répondre
N
De fort jolies mises en scènes avec de beaux objets, de nombreux petits détails raffinés c'est très agréable à découvrir...(le cintre à ficelles est une très bonne idée à te piquer hihi)Belle fin de semaine et bisous
Répondre
A
bonne idée le porte ficelle - <br /> belle collection de cannes et de jolies mises en scènes un peu partout dans la maison<br /> je te souhaite une bonne semaine - Monique
Répondre
L
Très bonne chance aux jeux des copinautes ma chère Laurence !<br /> Je vois que ta maison se prépare aux décos automnales et c'est super :)<br /> J'aime bien ta collection de cannes : elle est impressionnante.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Ana qui passe un peu en courant lol mais avec le coeur toujours !
Répondre
Publicité