Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
23 juin 2011

Bricoles ... Jeux & Jeux ...

Quelques bricoles ...

Besoin de refaire une petite déco

dans la Salle à manger ...

Le panier en métal que vous connaissez, un

bougeoire patiné gris, un vide poche

de chez Côté Table et une rose du jardin

DSC08640

Et puis un nouveau tableau

Une fleurs de Lys en métal patine grise

elle vient d'un pare-feu

DSC08641

De grosses & petites toupies bois et métal

 patinées ficelle

DSC08649

Le présent d'une amie ...

elle connaît bien mes goûts ...

DSC08652

De nouveaux petits coeurs se sont installés

dans la cuisine ...

vous avez vu la petite poule ???

DSC08655 DSC08656

********************

Des jeux ... & Des jeux !!!

Au Fil du temps

au_fil_du_temps

&

Les P'tits coussins

les_p_tits_coussins

& ensuite

Comptoir du Bonheur

comptoir_du_bonheur

& enfin

La Déco de Vanille

La_d_co_de_vanille

Merci beaucoup pour votre visite

A très bientôt

Bisous

DSC08637

Laurence

 

Publicité
Commentaires
L
Une très belle ambiance déco dans ta SAM !<br /> Tu es très forte et très douée dans toutes tes réalisations.Ce tableau avec la fleur de Lys est de toute beauté.<br /> Je n'en aurais pas eu l'idée. Toutes ces petites choses font que j'apprécie vraiment beaucoup ton univers.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
S
très mimi tout ça et les toupies j'aime beaucoup !<br /> je n'en ai pas il va falloir que j'en trouve :)<br /> un régal pour les yeux !<br /> très bonne fin de journée Laurence :)
Répondre
M
trés jolie déco de tes superbes objets patinés!<br /> j'ai le méme vide poche ange mais non patiné!<br /> passe un bon week-end!<br /> bisousss
Répondre
G
Coucou,<br /> j'aime beaucoup ta nouvelle déco toute de gris vêtue. Ton nouveau tableau est superbe. J'adore aussi tes nouveaux coeurs, ils sont vraiment originaux, je les trouve super beaux.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Magali
Répondre
M
jolie mise en scène dans ta salle !<br /> je te souhaite un doux WE<br /> bises,
Répondre
Publicité