Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
7 juin 2011

Jolie table ... Créations ... Echange

Avec un petit peu de retard ouvrir

Volet (5)

sur une jolie table

pour la Fête des Mères

Table_f_te_des_m_res_05_2011__14_

Des bougies

Table_f_te_des_m_res_05_2011__6_ Table_f_te_des_m_res_05_2011__1_

Des pivoines blanches &

un hortensias blanc

Table_f_te_des_m_res_05_2011__3_ Table_f_te_des_m_res_05_2011__4_

Bonbonnières et cloches harmonises

cette délicieuse ambiance

romantique__1_

********************

Dans les vignes ma fille a trouvé

un petit nid, Chut ....

ne faites pas de bruit !!!!

b_b__oiseaux__4_

b_b__oiseaux__2_

********************

Mon nouveau panier pour aller

faire les courses

peinture blanche et ruban ...

Cr_a_05_2011__2_ Cr_a_05_2011__4_

*****

Ma petite pochette

modèle de chez Plume de Lin

Pour la fête des Mères j'en avais fait

pour chaque femme (maman ou pas)

avec un petit étuit à mouchoir

pochette__3_

pochette__2_

*****

Mes petits étuits à mouchoir

DSC08551

*****

et mes dernières créations

en plâtre, ruban et pompon

DSC08563

********************

Un magnifique échange avec Isa

ses créations de carnets, de la jolie dentelle

accompagnés de couleurs que j'affectionne ...

Isa_d_Abuse_du_pr_sent__1_ Isa_d_Abuse_du_pr_sent__2_

Isa_d_Abuse_du_pr_sent__3_

Merci beaucoup pour tout Isa ...

*******************

Et pour finir, une photo du jardin

Maison_Mai_2011__8_

vous dire tout simplement à bientôt

merci d'être venu chez moi

Gros bisous à toutes et tous

Laurence

 

Publicité
Commentaires
N
Une très belle table, de bien jolies créations ! le rêve !
Répondre
L
Quelle jolie table et toutes ces belles choses!! bises, nath
Répondre
C
uin post où l'on voit de bien jolies choses!!!!<br /> Douce soirée<br /> Cécile
Répondre
U
un ravissement pour les yeux toutes tes belles réas!
Répondre
L
Bravo a toi !!de belles créations,de belles photos<br /> un beau jardin très beau billet !!merci laurence<br /> bisous
Répondre
Publicité