Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
27 mai 2011

Awards ... Jeux ...

J'ai eu le bonheur de recevoir

4 Awards par de magnifiques blogs ...

 

Mélanie de     M. comme ce que j'aime

Annick de     Poudre de perles et pinpins

Claudine     les Créations d'Astréor

Anéla     d'Un doux parfum d'Autrefois

C'est très gentil à vous d'avoir pensé à moi ...

 

il faut dévoiler 7 choses sur soi ...

*****

Je suis une maman poule avec mes 4 filles, se sont

mes priorités et elles le savent bien, mais j'ai

une place pour mon AMOUR de mari avec qui je

vie depuis bientôt 28 ans ...

*****

J'adore chiner et ensuite donner une seconde vie à un

objet ...

*****

Je suis aux anges, quand je fais mes patines accompagné

d'une musique douce ...

*****

Je suis très patiente, ne supporte pas les conflits et la

mesquinerie des gens m'insupporte. Je suis également

très indépendante, ne supporte pas de me faire

remarquer et j'adore le calme ...

*****

J'ai un côté nostalgique, et je m'en suis rendu vraiment

compte depuis que je n'ai plus mes parents...

*****

J'adore me balader dans des petits villages, visiter

les églises, (normal j'aime le calme) Nous avons

tellement de jolie chose à découvrir en France ...

*****

J'aime beaucoup recevoir, prendre le thé avec mes

amies, leur faire des petites gourmandises et papoter

de plein de chose ....

*****

Voilà j'en ai terminé sur moi, et je passe le

relais à celle qui le souhaite, beaucoup

ont déjà eu l'Awards ...

********************

...  JEUX  ...

Madame Rouge Cerise fête les 1 an

de son blog, sur le thème

"Un déjeuner d'été"

Rouge cerise (1)

Rouge cerise (2)

Rouge cerise (4)

********************

Poudre de perles et pinpins fête

également les 1 an de son blog

le thème créer une mise en scène avec

des fleurs, papillons et oiseaux (au choix)

jeu poudre de perles

********************

Anniversaire pour son 50ème posts

chez Notre maison du bonheur

ceci à gagner ...

jeu notre maison du bonheur

********************

JOYEUSE FETE A TOUTES LES MAMANS

rose-pastel

********************

Suite à quelques demandes j'ai refait

d'autres pochons et coeurs

Tout juste terminé, ils vont partir

vers d'autres maisons ...

Merci de tout coeur de vos commandes ...

DSC08564

********************

Toutes vos visites et adorables messages 

un vrai bonheur à lire.

Je vous souhaite un excellent

week-end , plein de bisous

Laurence

 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog par hasard et je suis sous le charme ... Tu fais des choses superbes que ce soit créas ou patines ! Plusieurs de tes réponses à ce tag auraient pu être les miennes : bientôt 28 ans (le 1er octobre) que je suis avec mon mari, je suis patiente et nostalgique, j'adore aussi les jolis petits villages et je rentre (quand c'est ouvert !) dans toutes les églises, j'adore papoter devant un bon thé ...<br /> Et je m'inscris de suite à ta news !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Cathy
Répondre
C
je vois effectivement des points communs!<br /> j'en trouve d'autres comme:<br /> j'adore aussi me balader dans les jolis villages!<br /> et je suis aussi très nostalgique!<br /> très joli participation pour le déjeuner d'été!<br /> a bientôt<br /> bises<br /> carole
Répondre
C
De jolies révélations sur toi et qui ne nous étonnent pas trop puisque dans tes pages règne une douce quiètude !
Répondre
J
C'est sympa de te découvrir un peu plus ! Tu dois être bien entourée avec tes 4 filles !<br /> Ta mise en scène en rouge est ravissante.<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
U
Quelle mine d'idées, ton blog! Tu réalises des merveilles! A bientôt<br /> Catherine
Répondre
Publicité