Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
23 mai 2011

Voltaire ... Prie-Dieu ...

 

Maison_Mai_2011__22_

Maison_Mai_2011__21_

(Petit coin de mon jardin)

Soyez Les "BIENVENUE" sur mon blog ...

Aujourd'hui, présentation de mon Voltaire

(offert par mon mari pour mon Anniversaire

au mois de Janvier)

Patine obligé ficelle et surtout, changement de Tissu

en gris souris.

Très heureuse de cette transformation, je dois vous

dire que j'ai eut quelques soucis. Je me suis juste

enfoncé une semence dans le doigt, une erreur de

ma part, ce n'était pas dans le bois

(ça fait très, très mal)

et le lendemain, sur le même doigt coup de marteau

Mon pauvre didi (mon doigt) a dégusté

DSC08437

**********

Ensuite, je suis passée à mon Prie-Dieu

petit clin d'oeil au blog Blanc poudre,

qui avait fait le siens, et là ... je me suis dit, il faut

absolument que tu en fasses autant ...

DSC08430

Avant

DSC08446

Maintenant ...

DSC08447

Avec un coussin, tissu et dentelle ancienne

et des boutons en nacre en forme de coeur

**********

Merci de votre visite et je vous

souhaite une excellente semaine

Bisous à toutes et tous

Laurence

 

Publicité
Commentaires
A
Je découvre un très joli blog!!! J'adore les trésors chinés et tes relookings!!! Bisous<br /> Christine
Répondre
C
Ben là y a eu du joli travail d'effectué!!! bravo! ton didi doit encore souffrir mais tout en étant fier!:) j'aime particulièrement ton prie dieu!il me donnerait envie de pier!!<br /> Bises<br /> Cindy
Répondre
L
belles transformations!<br /> Mon grand-père dit que c'est le métier qui rentre dans la peau! c'est le moment de le dire, hihihi!<br /> A bientôt<br /> Béa
Répondre
S
bravo pour toutes ces magnifiques réalisations !<br /> j'aime énormément !!<br /> je met ton blog dans les liens amis du mien :)<br /> j'ai passé un excellent moment en visitant ton "chez toi " bisous Sandrine
Répondre
M
la transformation et plus que réussi, bravo!!!!<br /> ♥ douce soirée♥
Répondre
Publicité