Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
5 mars 2011

JEU .... ECHANGES ....

Pour l'inauguration de son Atelier

Au coeur de Marie

62443715_p

Organise un jeu, elle nous a concocté

quelques bidouilles maison à gagner

(comme elle dit)

************************

Pour les échanges, j'ai envoyé un

gros coeur blanc, sachet senteur

et autres petites bricoles

 

Autre_coeur_gris

(je vous ai mis un autre coeur, pas de photos

de mes créations ...)

***************

En retour par "Myriam"

Un magnifique tableau avec un coeur,

un crochet en métal et un super coeur naturel

décoré

 

DSC08190

 

DSC08194

Le tableau est déjà en place, trop beau !!!!

***************

En retour par "Pitchounette"

Une magnifique pochette, une petite

pochette à mouchoir et un sachet senteur

DSC08192

 

Merci beaucoup pour cet échange

ce n'est que du BONHEUR ...

***************

Et je tenais aussi à remercier "Prunelle grise"

Qui m'a envoyé la copie pour la création

d'une trousse à maquillage

et le petit oiseau qui l'accompagnait est

déjà en place

DSC08200

***************

 

DSC08186

Ma fille ainée est venue à la maison

et à démarrer aussi la décoration

des ses abat-jours ...

***************

Magnifique week-end à vous tous

avec en principe un beau soleil

Merci de votre visite

A bientôt

Laurence

Publicité
Commentaires
N
En me promenant un peu plus longuement j'ai découvert tes magnifiques abats-jour..moi je n'ai pas encore su sauter le pas et pourtant j'ai vraiment besoin de les renouveler ! Vraiment chapeau ! Et puis j'ai constaté que nous avions en commun l'amour des coeurs je vais aller voir ton album et te souhaite la plus douce des journées ! Bisous
Répondre
Publicité