Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
4 novembre 2010

Chambre d'Amie et Créations

Nouvelle tête de lit patiné

dans la chambre d'amie

DSC07618

j'ai coordonné une petite commode

pour aller avec .....

DSC07622

Petit ensemble de la chambre

DSC07623

**********

Nouvelle création

Coeur accroché à une chaise

DSC07570 DSC07569

J'avais sur mon radiateur un petit coeur

bien seul, j'ai invité une couronne que

j'ai peint pour lui tenir compagnie

DSC07568 DSC07567

**********

Taguée par l'adorable Annick

Quelque chose de neuf

Quelque chose de vieux

Quelque chose de bleu

Quelque chose de prêté

DSC07615

Pour le neuf, acheté samedi chez Coté Table

une théière...

DSC07616

Pour le vieux, une malle récupéré chez ma grand-mère ...

DSC07614

Pour le bleu, je n'ai que l'ambarras du choix

c'est la couleur dans la cuisine, des siphons chinés

et un beurrier de chez  Powell-Craft England ...

DSC07617

Pour une chose prêté, ce livre de Marc Levy ...

**********

DSC07578

Faire sécher les noix dans la cheminée

de la cuisine et de jolis potirons du jardin

**********

Merci pour tous vos messages

Douce journée à tous

Publicité
Commentaires
S
quelle sublime chambre d'amis !!!<br /> j'adore ces lits louis xv avec leur jolies sculptures !<br /> tout est ravissant et ta maison est sublime<br /> gros bisous
Répondre
N
tu vas avoir dans les prochains jours bcp de réservations pour ta chambre d'amis ;o)))
Répondre
J
ta chambre est superbe!!!
Répondre
L
Oooooohhhhh que de jolies réalisations!!!! Et un sympathique tag...<br /> Douce journée<br /> Virginie
Répondre
B
J'ai la même tête de lit à peindre pour ...une des chambres d'amis!!!J'aimerais comme toi l'avoir faite!<br /> Cette chambre est bien douce pour faire des nuits bien reposantes!
Répondre
Publicité