Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
20 octobre 2010

Toute petite chine

De Dimanche dernier

Mais ! ... qui va bien complèter

une autre collection que je fais

et dont nous avons été obligé

de mettre un meuble rien que pour ça !!!

DSC07503 DSC07504

Un petit miroir qui va rejoindre le couloir aux miroirs,

un support pour mettre

des bougies (je vais repeindre le métal)

et un bol . . .

Ma_collection_de_bols__1_ Ma_collection_de_bols__3_

Et ! ! ! oui ... voilà la petite collection qui se trouve

dans la cuisine, il y a environ plus de 150 bols

Ma_collection_de_bols

**********

Je voulais aussi vous parler de

Celine de Tendances

http://2tendances.canalblog.com

qui organise un jeu pour gagner un

des cadeaux au tirage au sort

coeur_Tendances

Aller vite lui rendre une petite visite

**********

Douce journée à toutes et tous

Bises

signature

Publicité
Commentaires
S
pas photo tu me bas haut la main avec ta collection!!!!!difficile d'en trouver ici!!!<br /> <br /> je dois en avoir 15 moi en tt!!!!!<br /> <br /> bisou bisou sonia
Répondre
Y
J'adore ta collection de bols, je t'envierais presque!!! continue ça fait rêver . Yanna rose<br /> <br /> http://transrecuptroc.canalblog.com/
Répondre
A
Waouh super collection j'aime beaucoup les bols mais c'est de plus en plus difficile de les trouver il se font rare en brocante. Bonne soirée
Répondre
M
Moi qui aime tellement les bols, je suis toute émerveillée par cette superbe collection, j'adore la photo où ils sont tous ensemble! Amitié, Martine
Répondre
T
Quelle belle collections de bols ! <br /> Bonne semaine !
Répondre
Publicité