Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
18 octobre 2010

Mon escalier

Mon travail de la semaine

DSC07481

L'escalier avant peinture

DSC07484

Peinture sur le fer forgé

DSC07508

Peinture au niveau des contremarches

DSC07509

Vue d'ensemble de l'escalier repeint

DSC07511

Arrivée sur le palier

DSC07489

Toute la petite famille a pris

son bain, maintenant au soleil

DSC07513

Concurrence à ma petite puce,

mais ils sont là pour nous souhaiter

La bienvenue à l'étage

**********

Un très grand merci pour

tous vos adorables messages

et  merci de venir me rendre visite

**********

Douce journée à toutes et tous

Bises

Laurence

Publicité
Commentaires
B
Quelle jolie lessive!!!<br /> Tes escaliers sont très beaux relookés....<br /> Joli blog!<br /> Bisousss...
Répondre
P
Si je m'écoutais je mettrais un com sous tous tes articles ! Mais là faut vraiment que j'aille préparer un truc à manger, une de mes filles est en train de défaillir à côté du bureau ! Alors à bientôt...<br /> Re re bizzz Péponette
Répondre
S
tres joli ton escalier<br /> j'aime beaucoup l'ambiance de ton blog que je decouvre <br /> a bientot
Répondre
C
Que j'aime cette lessive!!!!<br /> Très beau.<br /> A bientôt.
Répondre
M
Il y a presque 20 ans j'habitais une maison où il y avait le même escalier, c'était à Toreilles à coté de Perpignan..<br /> Maryline
Répondre
Publicité