Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Autrefois
10 septembre 2010

Objets patinés

Tout d'abord je tenais à remercier Annick du blog

Poudre de perles et pinpins qui avec un message adorable

a mis un lien vers mon blog

Encore Merci beaucoup ...

*******************************

******************************************

Quelques bougeoirs achetés il y a quelques temps !!!

DSC07287_1 DSC07288_1

DSC07289_1

Après une petite patine, je les trouve beaucoup

plus beaux

DSC07296_1 DSC07297_1 DSC07298_1

Et maintenant une suprise de

ma fille Adeline pour lui avoir

gardé sa petite puce chloé

DSC07267 DSC07278_1

DSC07276

C'est adorable, merci encore ...

************************

************************

Je voulais aussi vous signaler lors de mes balades

j'ai découvert un site http://www.cherry-deco.com

c'est une boutique en ligne d'objets et

Décoration de charme, allez y faire un tour.

**************

Je vous souhaite une

douce soirée

Au coeur d'autrefois

Publicité
Commentaires
S
le pichet en arrière plan est sublime<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
L
Ils ont plus belle allure dans leur nouvelle teinte!<br /> Bisous<br /> Lilou
Répondre
Publicité